mangas sacre

mangas jeu site tous sur les mangas..
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Onimusha dawn of dream

Aller en bas 
AuteurMessage
*seito*
alchimiste
alchimiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Onimusha dawn of dream   Ven 23 Juin - 1:47

Le jeux qui me fait trop triper en ce moment O D O D ( la flem d'écrire Onimusha Dawn Of Dream ). xD


Après une trilogie gravitant autour du seigneur Nobunaga, Capcom nous invite de nouveau à partir pour le Japon médiéval où la lutte entre les forces démoniaques et les guerriers Oni s’apprête à connaître un nouveau tournant. Un épisode qui se veut différent de ses prédécesseurs par bien des aspects. Explications.


Soki, Yuki Hideyasu de son vrai nom, est le personnage principal de cette aventure. Un design accrocheur, un caractère travaillé et un style de combat dynamique font que l’on accroche très vite à ce nouveau héros. Mais le scénario et le système de jeu font la part belle à d’autres combattants tout aussi attachants : Jubei, Tenkai, Roberto et Ohatsu, quatre personnages jouables avec un style de combat différent et un background unique.

On retrouve les principes de base quand au déroulement du jeu : le scénario vous emmènera dans divers décors où de nombreux ennemis pullulent et où un boss de fin de niveau viendra conclure ce processus on ne peut plus classique. Une des grandes nouveautés de cet opus est la présence d’un deuxième personnage à vos côtés. Vous pouvez alterner instantanément entre ces deux guerriers sur simple pression de la touche L2 ou vous pouvez donner des ordres grâce à la croix directionnelle : attaquer les ennemis de manière autonome, vous suivre et attaquer, rester sur place et récupérer de la vie ou un dernier ordre différent selon le personnage (aspirer les orbes pour Soki par exemple ou encore divertir les ennemis pour Jubei).

Mise à part l’aspect beat’em all, très prononcé dans cet opus, on retrouve le système de collection d’orbes qui vous permettra de booster vos armes et votre armure. A la différence des autres Onimusha vous devez également gérer l’équipement des quatre autres combattants avec un compte commun d’orbes. De plus il existe une multitude d’armes (136 pour être précis) que vous pouvez classer selon leur pouvoirs magiques (Terre, Feu, Glace, Ténèbres, …), votre armure peut évoluer grâce à plusieurs emplacements destinés à accueillir l’un des 103 accessoires. A côté de cela vous pouvez également combiner différents items afin d’obtenir des potions médicinales ou de créer des objets rares.

Onimusha - Dawn of dreams c’est aussi une partie exploration et énigmes. Les fans de la série découvriront une variante des coffres à énigmes où il faut aligner, verticalement ou horizontalement, des boules de la même couleur en un nombre de coups donné. Le fait d’être la plupart du temps à deux donne le droit à des énigmes jouant sur cette complémentarité. Par exemple Yubei par sa taille fine peut accéder à un autre endroit pour ouvrir une porte pour l’autre personnage, Roberto peut défoncer des portes en métal, Tenkai peut parler aux morts et Ohatsu est spécialisée en explosif. Si les miroirs sont toujours l’occasion de sauvegarder votre partie, ils vous permettront aussi de changer de partenaires et de faire vos emplettes.

Le meilleur de la série, il comporte 2 cd et j'en suis a plus de 10 heures de jeux et j'en suis toujours au 1er cd c'est vous dire la durée de cette onimusha comparé aux 3 autres opus où je les finissaient en justement 10 heures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shen alpha
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2005

MessageSujet: Re: Onimusha dawn of dream   Ven 23 Juin - 5:04

lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-spirit.superforum.fr
 
Onimusha dawn of dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onimusha : Dawn of Dreams
» Onimusha Dawn of Dreams (PS2)
» I had a dream!
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» ONIMUSHA 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas sacre :: forum :: jeux-
Sauter vers: