mangas sacre

mangas jeu site tous sur les mangas..
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Beck

Aller en bas 
AuteurMessage
*seito*
alchimiste
alchimiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Beck   Ven 23 Juin - 1:22

je vais vous parlez d'un manga qui a commencée en Février 2000 au Japon et dont la parution date de Juillet 2004 sous nos latitudes chez Akata-Delcourt.

Mais alors de quoi parle BECK ? Comme le titre l'indique pour les connaisseurs en culture musicale, ce titre parle de musique mais de rock musique, vous me diriez que l'on a déjà vu ça en France grâce au très bon manga Nana, que je ne manquerai pas de vous présenter dans un de mes prochains articles mais l'heure n'est pas a cela.
L'histoire de BECK commence par une mésaventure d'un jeune homme du nom de Koyuki, il semble frêle, fragile, limite le mec impopulaire mais qui a quand même une amie qui partage la même passion que lui : la natation. Cette dernière, Izumi-Chan est une fille avec qui il aura des doutes quant à savoir s'il veut sortir avec ou non, ce qui ne va pas s'arranger quand, par le fruit du destin, il va rencontrer au moment où il subira une embrouille comme tant d'autre qu'il a vécu. Alors qu'il se fait agresser, un petit groupe de jeunes arrivent pil poil à temps et un de ces derniers, Ryusuke va vite faire déguerpir ces racailles. C'est ainsi que va avoir lieu la rencontre qui était peut-être prédestinée.
Koyuki va grâce a cette altercation fréquenter Ryusuke et ses amis dont la belle Maho qui manquera pas de faire chavirer le coeur de notre héros bien malgré lui.
Suite a tous ces événements, Koyuki va se découvrir une passion dévorante venue par l'intermédiaire de son nouvel ami, ce dernier étant bassiste dans un groupe amateur, c'est sans compter sur l'auteur qu'évidemment Yukyo (Koyuki) va se mettre a la guitare en s'entraînant avec une guitare que lui prêtera son maître en natation. Pris par cette passion soudaine, il va jouer, jouer, jouer d'arrache-pied pour le plaisir.
Je ne vais pas tout vous raconter car ça vous gâcherait tout le plaisir de lecture mais pour conclure cette présentation que je craignais trop longue si je racontai tous les détails, je vous dirai juste que Koyuki va finir par intégrer le groupe de Ryusuke et ses camarades et que c'est par ceci que l'histoire générale du manga débutera


source : http://ultra-majestics.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Beck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Beck, Béatrix] Une lilliputienne
» Beck Manga Rock!!!(même pour ceux aime pas le "Rock")
» Beck
» Marion Beck ai tissus II
» Beck's ice (TW-ICE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas sacre :: les mangas :: autres mangas-
Sauter vers: